Money In The Bank - Résultats Officiels

Pay Per View créé en 2010 sur le principe du type de match à l'échelle, style Money In The Bank, comme à WrestleMania
Règles du forum
Toutes les informations postées ici sont originales, par conséquent, merci de ne pas les reproduire sans en demander l'autorisation.
En ce qui concerne les diverses images des catcheurs, des avatars et les vidéos, tout ceci appartient à la WWE.

Comment avez-vous trouvé Money In The Bank ?

Génial
22
37%
Super
17
29%
Bien
7
12%
Pas mal
2
3%
Bof
3
5%
Sans plus
5
8%
Nul
3
5%

Nombre total de votes : 59

Money In The Bank - Résultats Officiels

Nouveau messagede BlueShadow » Lun 19 Juil 2010 08:13

Image

Image

Money in The Bank de SmackDown : Kane bat Kofi Kingston, Christian, Cody rhodes, Drew McIntyre, Dolph Ziggler, Big Show et Matt Hardy

Dans ce type de match et avec les catcheurs présents, il ne pouvait y avoir qu'un monstre pour remporter la mallette du Money In The Bank. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé hier soir quand Kane s'est frayé un chemin parmi les corps et les échelles cassées pour s'emparer de la mallette et du contrat qu'il représente pour un futur match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds.

Image

Match pour le titre de Championne Divas : La Championne en titre Alicia Fox contre Eve Torres

Alicia Fox continue sa série de victoires depuis qu'elle est Championne Divas. Ce soir elle a battu sa Némésis, Eve. C'est la deuxième fois en un mois qu'Alicia bat Eve pour garder son titre.

Image

Match pour les titres de Champions par équipe : Les Champions en titre The Hart Dynasty contre The Uso0

Après ce match, The Hart Dynasty continuent à régner en tant que Champions. Avec Natalya dans leur coin, ils ont battu les frères USO qui avaient Tamina dans le leur. Mais alors que les frères USO étaient à deux doigts de remporter le match, l'intervention de Natalya sur Tamina a permis de renverser la situation et David Hart Smith de porter le SharpShoter pour gagner le match.

Image

Match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds : Le Champion en titre Rey Mysterio contre Jack Swagger

C'est un Rey Mysterio blessé qui monte sur le ring pour affronter son adversaire. Mais ses efforts sont récompensés pour venir à bout de Jack Swagger et spécialement pour enlever sa botte pour se sortir du Angle Lock (comme son ami Eddy Guerrero l'avait fait en son temps). Rey Mysterio conserve donc son titre, mais c'est pour mieux le perdre face au vainqueur du Money in The Bank de SmackDown, Kane. Dans une série d'évènements ahurissants, The Big Red Monster devient donc le nouveau Champion du Monde Poids Lourds.

Image

Match pour le titre de Championne Féminine : La Championne en titre Layla contre Kelly Kelly

Malgré un très beau match de la part de Kelly Kelly, cette dernière n'a pas pu gagner le titre de Championne Féminine. En effet, Layla a profité d'un moment d'inattention de Kelly pour la battre et conserver son titre.

Image

Money in The Bank de RAW : The Miz bat Randy Orton, Edge, Mark Henry, Evan Bourne, John Morrison, Ted Dibiase et Chris Jericho

Dans un très beau match entre huit grosses stars de RAW, c'est finalement The Miz qui parvient à prendre la mallette et le contrat pour un futur match pour le titre de Champion de la WWE. Tout le monde pensait que ça serait Randy Orton qui allait remporter le match, surtout après avoir porté trois RKO sur trois de ses adversaires, mais c'est finalement The Miz qui a été le plus opportuniste.

Image

Match pour le titre de Champion de la WWE : Match en Cage : Le Champion en titre Sheamus contre John Cena

Tout le monde pensait qu'un match en cage empêcherait The Nexus d'intervenir dans ce match. Mais c'était vraiment ne pas bien les connaitre. Ils commencent par venir avec des coupe-boulons pour démonter la cage, mais ça ne suffit pas. L'arbitre est au prise avec les membres de The Nexus et ne peut donc pas donner la victoire à John Cena qui fait abandonner Sheamus. Le match se termine finalement par Sheamus qui parvient à sortir de la cage avant Cena. Ce dernier, très remonté s'en prend aux Nexus......
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Money In The Bank - Résultats Officiels

Nouveau messagede BlueShadow » Lun 19 Juil 2010 08:14

Téléchargement direct : http://www.megaupload.com/?d=ZDAV04RL

Si la vidéo est bloquée, veuillez vous rendre sur le site : Illimitux
Téléchargez l'extension firexfox : Téléchargez et installez le module

Téléchargement direct : http://www.megaupload.com/?d=2MUXMIH1

Si la vidéo est bloquée, veuillez vous rendre sur le site : Illimitux
Téléchargez l'extension firexfox : Téléchargez et installez le module
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede dylan35370 » Lun 19 Juil 2010 08:18

Trop bon ^^ , j'ai tout faux , presque mais pas grave :)! Vivement les vidéos !
dylan35370
Champion InterContinental

Nouveau messagede Yellrag » Lun 19 Juil 2010 08:27

Moi les MITB faux... j'hésitai entre 2 scénarios pour chaque MITB, et j'ai pris le mauvais à chaque fois. Bon tant pis Kane qui gagne ça a l'air marrant !
J'ai une blague (J'espère qu'on l'a pas déjà faite) : Monsieur et Madame Stériau ont un fils, comment s'appelle-t-il ? (Cachez la réponse si vous voulez chercher un peu (->)) Rémi ! Hahaha... Hein ? Quoi c'est pas drôle ? Pff... -\Yellrag/-
Yellrag
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede Allucard » Lun 19 Juil 2010 08:29

Tres bon ppv au niveau des resultats, faut voir les matchs maintenant.

Par contre je comprends pas pour le miz, il a toujours sa ceinture us non? ( ca fait un moment que j'ai pu trop trop suivi ) donc si c'est le cas je vois pas pourquoi lui donner la malette.
MEILLEUR QUE BATISTA ET QUE CENA !

Même lui a plus de technique que Batista et Cena réuni :p
Allucard

Nouveau messagede Yellrag » Lun 19 Juil 2010 08:43

Pour être "The first man to wear both the United States Championship and the WWE Championship", puis ptet qu'il fera un truc à la swagger...
J'ai une blague (J'espère qu'on l'a pas déjà faite) : Monsieur et Madame Stériau ont un fils, comment s'appelle-t-il ? (Cachez la réponse si vous voulez chercher un peu (->)) Rémi ! Hahaha... Hein ? Quoi c'est pas drôle ? Pff... -\Yellrag/-
Yellrag
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede walidelawwe » Lun 19 Juil 2010 11:13

A part pour Eve, je suis heureux pour tout les résultats.

Kane avec un titre, c'est bien, surtout qu'il y a 3 mois, on pouvait même pas le penser avec le titre IC.

HD battent encore USO, bof, faut de nouveaux challengeur.

rey a battu Swagger blessé, faut que je regarde le match, je sent qu'il est pourri.

Content pour Layla :P encore championne.

MIZ MITB de raw, il était mon favoris. The Miz sera le futur WWE Champion because he's Awesome!!!
Une nouvelle tête pour le titre de la WWE dans l'histoire de la WWE, espérons.

Je savait que Nexus allait venir, mais je pensait qu'il allait détruire la cage. J'en étais sûr tu résultat et de la façon qu'il allait gagner.
finally,i am come back at catch-france.fr
one on one with the great one IF YOU SMELLLLL WHAT WALID IS COOKING.
Image
walidelawwe
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede BigRedMachine » Lun 19 Juil 2010 13:51

The Big Red Monster Kane, CHAMPION! :twisted: :twisted: :twisted:
Et moi qui n'y croyais plus, je n'aurais pas misé 10 centimes là dessus! J'ai faux aux pronos mais j'en ai rien à f.... :D

The Miz est en train de se construire un fameux palmarès
Dernière édition par BigRedMachine le Lun 19 Juil 2010 18:27, édité 1 fois.
BigRedMachine
Roi des pronostics
Roi des pronostics

Nouveau messagede TheUndertaker » Lun 19 Juil 2010 17:20

juste rater les MITB mais sinon tout bon!
et vraiment enorme ce PPV
STRAIGHT EDGE MEANS I AM BETTER THAN YOOUU!!!!
J'aime les hurleurs mais pas Cena
Parce que SD est rien sans le Takeur et que la WWE n'est rien sans SD alors...?
J'ai pas pu m'en empêcher :D

Image
TheUndertaker
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede Grumble » Lun 19 Juil 2010 17:31

Vraiment pas mal ce peperview.

Les deux mitb sont bien sympa. Ca fait plaisir de voir Kane le remporter et devenir champion poids lourd juste après.
Le mitb de raw, je m'attendais vraiment pas à voir the miz gagner. J'ai trouvé marrant quand Maryse monte sur l'echelle pour essayer de prendre la valise.

Les matchs que j'ai le moins aimé sont celui par équipe, et ceux des divas. Le deuxième (layla contre kelly) c'était un concours à celle qui criait le plus fort, c'était ridicule!

Pour le match champion poids lourd, j'ai eu peur que Swagger ne fasse que des ankle locks quand je l'ai vu commencer par ca, mais il a varié ses prises par la suite. Et Kane qui prend la ceinture juste après, tout simplement excellent! Ca promet de beaux matchs contre l'undertaker :D

Et pour finir Sheamus/Cena qui était pas mal, avec les Nexus qui commencent à se faire plier un par un, show après show.
Grumble
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede Stone Austin » Mar 20 Juil 2010 07:28

Ce PPV est excellent.

Les MITB sont vraiment très bien. J'ai tout faux aussi mais c'est pas grave.

Le dernier match était plus que moyen avant l'arrivée de Nexus!
"The best there is, the best there was, and the best there ever will be!"
Stone Austin
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede John Cone » Mar 20 Juil 2010 14:05

Super show ,je ferais pas ma notation habituelle avec les matchs 1 par 1 mais ce show vaut 18/20.
Les matchs sont super.
Le feud kane /taker commence a prendre forme ,ils combatterons pour le whc et j 'espère que cela tiendera jusqu'a Wrestelmania 27!
Bon ,the miz wwe champion grâce a sa malette ?euh???C'est un mauvais rêve je préfère que ce soit orton.
Bon le match des filles je regarde plus ,ca fait économiser du temps :lol:
Bon les tags ,bof
les mitb:raw bien mais décu du résultat
sd:j'étais persuadé de la victoire de mcintyre :(
Et le wwe champion:
Le match était bof jusqu'a ce que super nexus arrive=),les arbitres se rebellent
le patton ,un vrai pitpocket,et le doan il pourra s'inscrire au lancer de poids des jo 2010=)J'aurais aimé que cone intervienne car il est un peu colérique voir excité,ca aurait été marrant.En tout cas il y aura vengence.
-1-1-1 les nexus raptississent ,j ai vu qu'il y aura un 7vs7 a summerslam,si ca continue ca sera un 7vs1=)
Donc bon super pay per view
John Cone
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede NicovsJo » Mar 20 Juil 2010 19:37

Excellent Money In The Bank.
Kane champion du monde, ça annonce de belles feuds contre l'Undertaker ou d'autres.
Le MITB de Smackdown a été superbe avec en prime la victoire de Kane.
Les matchs des Divas ainsi que celui pour les titres unifiés étaient vraiment lassant à regarder, il y avait un silence de cathédrale pendant ces matchs-la.
Belle victoire de Rey Mysterio sur l'All American-American malgrès sa blessure, mais qui n'a pas pu garder sa ceinture après la venue de Kane.
Le MITB de RAW a été très intéressant. The Miz vainqueur, il va peut-être devenir Undited States et WWE Champion.
Pour terminer, heureusement que la team Nexus est venue durant le Steel Cage match pour changer l'issue de ce dernier.
Football . . . FCNA . . . WRESTLING...Friends ... 70s-80s... ADIDAS ... Sanchez Boys
NicovsJo
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede morg80 » Mar 20 Juil 2010 19:57

Génial ce MITB!
plein de rebondissement! Plein de Bonne chose!

De très bon match je trouve!!
Divas : bien
Money in the bank : super
autres aussi
Malgrès l'intervention de nexus...
<3<3Jeff Hardy<3<3I Love You The Hardy's Boy's<3
Image
morg80
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede batista80 » Mar 20 Juil 2010 20:05

Bon mtib :D

Pour le money in the bank de sd Kofi ou Christian meritait plus ce titre!
J'aurais plus penser a Edge, Chris jericho ou Randy pour le money in the bank de raw.
batista80
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur

Nouveau messagede BaXter » Ven 23 Juil 2010 20:57

Pas mal du tout se PPV

Mais mon attrait fut bien sûr sur les 2 MITB Match dont les résultats et tournures sont très intéressantes pour SummerSlam et les prochaines semaine (je pense surtout au Miz à RAW, ça promet). Quant a Kane, moi qui ne l'a jamais vu champion, c'est énorme pour relancer SmackDown!

Les match divas, bon sans plus? Idem pour le match par équipe.
LET'S GET READY TO THE CRASHHHHHHHHH!!
BaXter
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Retourner vers Money In The Bank