RAW du 19/07/2010

RAW du 19/07/2010

Nouveau messagede BlueShadow » Mar 20 Juil 2010 04:59

Image

Match pour déterminer le challenger numéro 1 au titre de Champion de la WWE : Triple Threat Match : Randy Orton contre Chris Jericho contre Edge

Après le match d'hier soir pour le titre de Champion de la WWE où Sheamus a gardé son titre, le general manager de RAW mystère décide de proposer ce match dès le début du show.
Au début du match, Edge et Chris Jericho font équipe mais au final, dans ce type de match, c'est chacun pour soi. Et c'est là que Randy Orton est très fort. Après un match très disputé, c'est Randy qui parvient à porter son RKO sur Chris Jericho puis sur Edge pour remporter le match. Il aura le droit d'affronter Sheamus lors de SummerSlam le mois prochain.
Après le match, Edge prend le micro pour demander à Chris Jericho de le rejoindre. Il veut mettre un terme à dix ans d'affrontement entre eux deux pour les titres de Champions.
Chris n'est pas prêt à faire la paix en expliquant qu'il est l'initiateur de The Nexus car Wade Barrett était son rookie.
The Nexus émerge et s'en prennent à Edge puis finalement à Chris Jericho.

Eve Torres contre Maryse :

C'est le match ou jamais pour Eve pour se remettre de sa défaite d'hier soir contre Alicia Fox. Elle affronte donc Maryse ce soir. Suite à une faute de l'arbitre, Eve parvient à remporter le match. Après le match, Maryse et Ted Dibiase discutent avec l'arbitre. John Morrison fait son entrée pour porter son StarShip Pain sur Dibiase.

Le Champion de la WWE Sheamus contre Evan Bourne :

Malgré le fait qu'il a failli perdre son titre hier soir, Sheamus vient quand même pour proclamer sa domination à RAW. Il explique ensuite qu'il a réussi à obtenir une trêve entre lui et The Nexus.
The Miz, Champion des Etats-Unis et vainqueur du Money in The Bank de RAW hier soir, s'invite alors pour se confronter à Sheamus. Il lui explique qu'il va avoir peur à chacun de ses matchs, que The Miz se trouve à proximité pour profiter de sa mallette.
Avant que Sheamus puisse quitter le ring, le general manager de RAW décide qu'il va devoir affronter Evan Bourne immédiatement.
Malgré un bon match d'Evan, c'est finalement Sheamus qui sort victorieux, mais pour être mieux attaqué par The Miz avec sa mallette. Il décide de l'utiliser mais avant que la cloche ne sonne, il est interrompu par R-Truth. The Miz reprend alors sa mallette et quitte le ring.

Santino Marella et Vladimir Kozlov contre William Regal et Zack Ryder :

Afin d'enfin battre l'équipe de Santino et Vladimir, William Regal fait appel ce soir à Zack Ryder pour faire équipe avec lui.
Mais encore une fois, Regal ne parvient pas à faire la différence et perd encore une fois face au duo italo-russe.

Wade Barrett contre Mark Henry :

Il est très dur de voir Wade Barrett dans un match sans que The Nexus soit à ses cotés. Wade doit affronter l'homme le plus fort du monde sans qu'aucun membre de The Nexus ne puisse intervenir sous peine de se faire suspendre.
The Nexus ne peuvent donc pas monter sur le ring mais peuvent se trouver à coté pour soutenir leur leader qui a fait forte impression en battant ce soir Mark Henry.

Intervention de John Cena :

Après son match, Wade est rejoint par The Nexus et attendent John Cena qui leur a proposé de se rencontrer ce soir. Wade propose et impose à John de rejoindre The Nexus s'il veut que sa carrière à la WWE puisse encore continuer.
Forcément, John Cena ne peut que refuser et quitte le ring laissant penser que The Nexus a gagné.
Mais c'est mal connaitre John Cena, qui se retourne et annonce qu'il a formé une équipe pour affronter The Nexus à SummerSlam. Son équipe est composée de John Morrison, R-Truth, The Great Khali, Edge, Chris Jericho et Bret "The Hitman" Hart qui avait dû quitter son poste de general manager de RAW suite à l'attaque de The Nexus contre lui.
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: RAW du 19/07/2010

Nouveau messagede BlueShadow » Mar 20 Juil 2010 04:59

Téléchargement direct : http://www.megaupload.com/?d=GV5QMV42

Si la vidéo est bloquée, veuillez vous rendre sur le site : Illimitux
Téléchargez l'extension firexfox : Téléchargez et installez le module
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede TheUndertaker » Mar 20 Juil 2010 05:38

Deja fini ce raw?? ou plutot ''deja le resume???'' il est 22h30 la ou je suis aux us :o
et ben blue qund tu rentre de vacances ca ce voit, tu bosse (pas comme moi^^)
sinon huhu le super raw
pour super orton c'est un peu lourd a la fin
jericho qui se fait bien avoir :D
le miz je pige pas trop, ca sert a quoi d'etre champion us ET wwe champ qu'il le perde avant au moins il en merite pas 2!
bret hart return je croi que c'est trop, il est vieux et sert plus a rien dans un ring.. un GM je dis pas mais la :roll:
STRAIGHT EDGE MEANS I AM BETTER THAN YOOUU!!!!
J'aime les hurleurs mais pas Cena
Parce que SD est rien sans le Takeur et que la WWE n'est rien sans SD alors...?
J'ai pas pu m'en empêcher :D

Image
TheUndertaker
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede dylan35370 » Mar 20 Juil 2010 12:25

Très bon Raw, surout le Triple Threat Match , Randy Orton mérite ce match avec ce qu'il as fait hier :)!
Evan Bourne , très très bon match :)! The Miz champion a SummerSlam :D!
Santino Marella bien mis en avant :)
La Team John Cena énorme , sauf Bret ... Je sais pas ce qu'il fou la ... a voir dans les prochaines semaines ;)
dylan35370
Champion InterContinental
Champion InterContinental

Nouveau messagede NicovsJo » Mar 20 Juil 2010 19:51

Un RAW digne de son nom.
Un Triple Threat match pour commencer de très haute volée avec Randy Orton qui a réussi à porter deux RKO de suite.
Evan Bourne qui s'est bien défendu face à Sheamus mais cela n'a pas suffit face à la puissance du Celtic Warrior.
Le Tag Team match avec Santino Marella n'était pas très utile.
S'il veut devenir un jour World Champion, Wade Barrett devra nous montrer une autre prestation que celle qu'il a réalisé lors du match face à Mark Henry.
Pour conclure, le 7 contre 7 à Summerslam risque d'être explosif.
Football . . . FCNA . . . WRESTLING...Friends ... 70s-80s... ADIDAS ... Sanchez Boys
NicovsJo
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede morg80 » Mar 20 Juil 2010 20:03

Bon Raw!
( Je regarde les vidéos plu tard...)
euh sinon les matchs ont l'air bien!
<3<3Jeff Hardy<3<3I Love You The Hardy's Boy's<3
Image
morg80
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede Yellrag » Mer 21 Juil 2010 08:13

Les matchs sont tous excellents, sauf Santino & Cie mais c'est pas grave il est court...
Et déjà deux bons matchs de prévus pour SS.
Donc très bon RAW à voir absolument !
J'ai une blague (J'espère qu'on l'a pas déjà faite) : Monsieur et Madame Stériau ont un fils, comment s'appelle-t-il ? (Cachez la réponse si vous voulez chercher un peu (->)) Rémi ! Hahaha... Hein ? Quoi c'est pas drôle ? Pff... -\Yellrag/-
Yellrag
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede Stone Austin » Mer 21 Juil 2010 10:03

C'est un bon raw, ca fait du bien de voir cela.

J'ai hâte de voir le prochain, et le tag team a summerslam. Il y a juste R-Truth qui fait un peu tache dans l'équipe, mais bon, ils n'ont trouvé personne d'autre je suppose. (J'aurais préféré Mark Henry)!
"The best there is, the best there was, and the best there ever will be!"
Stone Austin
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede Grumble » Mer 21 Juil 2010 11:41

Pareil bon Raw, surtout la 1ère partie.

Le match Mark henry vs Wade barret était vraiment pas terrible par contre. Avec une fois de plus une défaite de henry.
Grumble
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Retourner vers Archives