SmackDown du 16/07/2010

SmackDown est le show diffusé le vendredi soir aux Etats-Unis mais enregistré le mardi soir.
Règles du forum
Toutes les informations postées ici sont originales, par conséquent, merci de ne pas les reproduire sans en demander l'autorisation.
En ce qui concerne les diverses images des catcheurs, des avatars et les vidéos, tout ceci appartient à la WWE.

SmackDown du 16/07/2010

Nouveau messagede BlueShadow » Mer 14 Juil 2010 07:18

Image

Le Champion intercontinental Kofi Kingston contre Cody rhodes :

Un beau match entre deux participants au Money in The Bank de SmackDown. Malheureusement le match ne peut pas se terminer suite à l'intervention de Kane qui vient et porte un ChokeSlam sur les deux catcheurs.
Kane prend le micro et dit qu'il est prêt à matraquer Jack Swagger ce soir, car il l'accuse d'avoir attaqué son frère The Undertaker.

Drew McIntyre contre Christian :

Dans un match très brutal, athlétique et aérien, c'est finalement McIntyre qui remporter la victoire. Mais pour remporter cette victoire, McIntyre aveugle son adversaire quand l'arbitre a le dos tourné. Il peut alors porter son Future Shock DDT. Une deuxième victoire intéressante pour McIntyre en deux semaines, et à quelques jours du Money in The Bank de SmackDown.

Intervention de CM Punk :

CM Punk vient avec toute la Straight Edge Society pour nous délivrer encore une fois son discours. Il est interrompu par The Big Show. Ce dernier vient discuter de sa participation au Money in The Bank de SmackDown. Il montre qu'il est trop lourd pour les échelles normales, alors il fait appel à une échelle spéciale. C'est à ce moment que la Straight Edge Society l'attaque.
CM Punk monte sur l'échelle du Big Show, mais ce dernier se relève et détruit Luke Gallows et l'homme masqué.
The Big Show monte alors sur l'échelle, immobilise CM Punk et lui enlève son masque, montrant enfin à tous les fans de la WWE, un CM Punk complètement chauve.

Kelly Kelly et Chris Masters contre la Championne Féminine Layla et Trent Barreta :

La semaine dernière, Kelly Kelly a été attaquée par Layla et Michelle McCool dans les vestiaires. Elle tente alors d'obtenir sa revanche en faisant équipe ce soir avec Chris Masters.
Rosa Mendes fait son entrée et The DudeBusters préfèrent s'occuper d'elle plutôt que de leur match, ce qui permet à Kelly Kelly de remporter la victoire.

Dolph Ziggler contre Matt Hardy :

Un match qui se déroulait bien jusqu'à ce que Vickie Guerrero intervienne et monte sur le ring, ce qui distrait Matt Hardy. Dolph en profite pour porter son Zig Zag et ainsi remporter son match face à un de ses opposants au Money in The Bank de SmackDown.

Intervention de Jack Swagger :

Pour prouver qu'il n'a pas attaqué The Undertaker, il montre des photos datées de ses activités ce jour là avec son père. Kane intervient alors pour matraquer Swagger, mais ce dernier porte son Angle Lock sur le Big Red Monster. C'est alors qu'intervient le Champion du Monde Poids Lourds Rey Mysterio, toujours blessé, et qui s'en prend à Swagger en lui portant son 619.
Kane se reprend alors et veut porter son ChokeSlam sur Swagger et son père, mais Jack parvient à s'échapper, ce qui permet à Kane, non seulement de porter son ChokeSlam sur le père de Swagger mais aussi un Tombston.
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: SmackDown du 16/07/2010

Nouveau messagede Stone Austin » Sam 17 Juil 2010 14:54

Téléchargement direct : http://www.megaupload.com/?d=VMJADOUB

Si la vidéo est bloquée, veuillez vous rendre sur le site : Illimitux
Téléchargez l'extension firexfox : Téléchargez et installez le module
"The best there is, the best there was, and the best there ever will be!"
Stone Austin
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede Grumble » Dim 18 Juil 2010 12:20

Bien sympa ce Smackdown, avec des bons matchs à chaque fois et de l'animation au début, milieu et fin de show.

On voit enfin le crane chauve de Cm Punk. Seul chose que j'ai regrettée, c'est que Kane se relève sans ressentir de douleurs après l'intervention de Rey misterio pour le libérer de l'ankle lock. Mais bon je chipotte..

Qu'ils continuent comme ca à Smackdown !
Dernière édition par Grumble le Lun 19 Juil 2010 17:33, édité 1 fois.
Grumble
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede TheUndertaker » Dim 18 Juil 2010 14:52

des bons segments blabla mais un peu longs mais bon c'est un pre-ppv donc c'est plutot pas mal
des bons matchs aussi
pi punk on dirait Hornswoggle :lol:
Dernière édition par TheUndertaker le Dim 18 Juil 2010 17:12, édité 1 fois.
STRAIGHT EDGE MEANS I AM BETTER THAN YOOUU!!!!
J'aime les hurleurs mais pas Cena
Parce que SD est rien sans le Takeur et que la WWE n'est rien sans SD alors...?
J'ai pas pu m'en empêcher :D

Image
TheUndertaker
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede walidelawwe » Dim 18 Juil 2010 15:03

Je trouve que c'est un SD!
De beau matchs, un Kane qui a trouver de nouveaux joujou pour les casser.

Punk cousin du Big Show.
Je sent que layla va conserver son titre et que Swagger va récupéré son titre.
Swagger va beaucoup parler lors du prochain SD a propos de son père, et j'espère qu'il est champion, pour que Kane récupère son titre.
finally,i am come back at catch-france.fr
one on one with the great one IF YOU SMELLLLL WHAT WALID IS COOKING.
Image
walidelawwe
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede Stone Austin » Dim 18 Juil 2010 19:38

J'ai bien aimé ce smackdown. Surtout Little Big Show!!!!
"The best there is, the best there was, and the best there ever will be!"
Stone Austin
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede NicovsJo » Lun 19 Juil 2010 21:40

Un très bon Smackdown.
On a pu voir d'excellents matchs tout au long de la soirée si ce n'est le Mixed Tag Team Match qui fut très ennuyeux.
Le Big Red Monster qui s'amuse toujours, toutes ces actions vont-elles payées à MITB ? A ne pas manquer.
Football . . . FCNA . . . WRESTLING...Friends ... 70s-80s... ADIDAS ... Sanchez Boys
NicovsJo
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Retourner vers SmackDown