WWE SuperStars du 29/07/2010

Les plus grandes superstars de Raw et SmackDown se retrouvent sur “WWE Superstars” – un nouveau show hebdomadaire d'une heure – avec des matchs originaux entre des Stars de la WWE de n'importe quelle division.
Règles du forum
Toutes les informations postées ici sont originales, par conséquent, merci de ne pas les reproduire sans en demander l'autorisation.
En ce qui concerne les diverses images des catcheurs, des avatars et les vidéos, tout ceci appartient à la WWE.

WWE SuperStars du 29/07/2010

Nouveau messagede BlueShadow » Mar 27 Juil 2010 04:29

Image

Santino Marella et Vladimir Kozlov contre William Regal et Primo :

Après des débuts difficiles, l'équipe de Santino et Vladimir est une des équipes qui gagne le plus en ce moment. Et cette série de victoires continue contre William Regal et Primo ce soir, grâce aux méthodes peu orthodoxes de Santino et à la force brute de Vladimir.
Après que Santino se soit débarrassé de Regal avec son Cobra, Vladimir était libre de porter sa prise de finition sur Primo pour remporter le match.

Caylen Croft contre Chris Masters :

Il y a trois semaines, Chris avait dominé Caylen dans un challenge MasterLock et avait ensuite été attaqué par Trent Barreta. Chris cherche donc à se venger et affronte ce soir Caylen Croft en utilisant toute la force physique dont il est capable. Mais il est toujours difficile d'affronter un adversaire, quand son partenaire est aux abords du ring.
Chris est donc distrait par Trent et se fait cueillir par Caylen qui lui porter un DDT pour remporter le match.

M.V.P. contre Chavo Guerrero :

La série de victoires de Chavo prend fin ce soir quand il fait face à MVP. MVP sort tout son arsenal pour contrer les prises du vétéran Chavo et ses manœuvres de soumission. MVP parvient finalement à porter son Play of the Day pour remporter la victoire.
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: WWE SuperStars du 29/07/2010

Nouveau messagede BlueShadow » Ven 30 Juil 2010 07:54

Téléchargement direct : http://www.megaupload.com/?d=JXVFU5B7

Si la vidéo est bloquée, veuillez vous rendre sur le site : Illimitux
Téléchargez l'extension firexfox : Téléchargez et installez le module
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: WWE SuperStars du 29/07/2010

Nouveau messagede TheUndertaker » Mer 11 Aoû 2010 10:24

je l'ai vu finalement et je me dis que c'est de plus en plus banal et inintéressant ces superstars
et pourtant le ME pas mal
mon préféré reste l'opener où santino était vraiment bon
et le cobra a frappé!!! :o :lol:
faudrait enrichir un peu cette carte des fois
STRAIGHT EDGE MEANS I AM BETTER THAN YOOUU!!!!
J'aime les hurleurs mais pas Cena
Parce que SD est rien sans le Takeur et que la WWE n'est rien sans SD alors...?
J'ai pas pu m'en empêcher :D

Image
TheUndertaker
Champion ECW
Champion ECW

Retourner vers WWE Superstars