WWE TLC - Résultats Officiels

Anciennement appelé armageddon, WWE TLC est le dernier Pay Per View de l'année.
Règles du forum
Toutes les informations postées ici sont originales, par conséquent, merci de ne pas les reproduire sans en demander l'autorisation.
En ce qui concerne les diverses images des catcheurs, des avatars et les vidéos, tout ceci appartient à la WWE.

Comment avez-vous trouvé WWE TLC ?

Génial
19
23%
Super
16
20%
Bien
16
20%
Pas mal
13
16%
Bof
7
9%
Sans plus
2
2%
Nul
8
10%

Nombre total de votes : 81

Re: WWE TLC - Résultats Officiels

Nouveau messagede setin » Lun 14 Déc 2009 20:02

BigRedMachine a écrit:moi je suis content, je suis le champion 2009 des pronostics!! :mrgreen:
(titre soufflé à frog splash, leader depuis le début, au dernier moment ^^)

Pour ma part les victoires de Drew et de Sheamus ne me dérangent pas plus que ça, au moins ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Ok Sheamus ne le mérite pas forcément mais rien ne dit qu'il restera champion longtemps... Et puis on a peut être pas encore vu tout ce qu'il savait faire.

Sinon je suis rassuré par la victoire d'Orton
J'aurais bien voulu que shelton gagne mais bon.

moi tu vois Sheamus champion de la WWE c'est un peu trop précipité, si il avait concouru pour le titre des états unis d'accord, mais la champion d'WWE c'est un peu n'importe quoi !!drew mc intire par contre c'est bien aussi qu'il est gagné.

Je n'ai pas aimé le match DX vs Jeri-Show parce que la c'est" tu te prend un coup tu es par terre".J'aurais aimé que Christian perde ( malheureusement) pour peut être venir à RAW ou Smack!Down.
Bon ben là JBL doit avoir la honte !

Image
setin
Champion Hardcore
Champion Hardcore

Nouveau messagede orbaz » Lun 14 Déc 2009 21:58

Bah moi à part McCool-James,j'ai bien aimé ses matchs.

Sheamus Champion,excellent,même lui est mieux que Cena,par contre le bout de bois que prend Cena c'est pour quoi?faire passer Sheamus à travers???son attitude d'après match est louche

Mc Intyre Champion,encore plus excellent,un futur grand ce mec et avec un titre ça va l'aidé.(le Starship Pain raté,ouah purée super raté)

DX Champion,énormissime,mais un peu tôt,enfin ya eu quand même 2 non-title matchs gagné par DX avant donc je crois que c'est logique,par contre Jericho chute mal je crois,à l'origine il doit passer à travers la table je pense,et là il retombe sur ses pieds,à voir.

McCool-James,passons....

Batista - Taker:bon c'est sympa les redémarrages de matchs mais bon là faut voir ce que Long a derrière la tête.

Christian vs Benjamin:un excellentissime match, les deux mecs se sont bien battus et j'en reveux des comme ça avec la ECW,on a même eu du sang(vite caché par Christian certes mais on le voit un peu)après Christian garde sa ceinture,oué bof.

Orton-Kofi,Logique ,bon match technique mais sans plus,on avance pas tellement dans la story line.

PPV bon,voir Très bon,spectaculaire et plein de surprises comme je les aime
orbaz
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede Allucard » Mar 15 Déc 2009 01:10

orbaz a écrit:par contre Jericho chute mal je crois,à l'origine il doit passer à travers la table je pense,et là il retombe sur ses pieds,à voir.

J'allais justement demander s'il était pas blessé ou autre, j'ai vu aussi qu'il a raté sa chute, et je pense qu'il a pris le coin de la table dans la machoire sans avoir trop pu préparer sa chute...j'espère qu'il est pas blessé =/
MEILLEUR QUE BATISTA ET QUE CENA !

Même lui a plus de technique que Batista et Cena réuni :p
Allucard
Champion InterContinental

Nouveau messagede RoOmain » Mar 15 Déc 2009 10:29

Ouaip, j'avoue c'est un poisson d'avril c'est ça ?

Car voir Sheamus qui vient d'arriver WWE Champion c'est bizarre !

Cena va sûrement le récupéré dans les prochains RAW ou au Royal Rumble !
Image
RoOmain
Champion Hardcore
Champion Hardcore

Nouveau messagede Stone Austin » Mar 15 Déc 2009 11:55

Au moment ou j'écris je n'ai pas vu le nombre de point que j'ai, mais je pense être dans les derniers. :lol:
Ca m'apprendra a prendre des risques!! :lol:
Je suis quand même étonné pour Shemus, le match n'a pas été super, Cena tres limité, Shemus un peu lent (ce sont des poids lourds mais quand même); Décu par ce match.

Pour Drew, j'en étais sur, il gagne tout, et faut le voir a la FCW, il a déjà fait ses preuves. C'est bien qu'il gagne, mais ca m'embête pour Dolph qui a eu au moins 5 matches alors que Drew un seul.

Je pensais vraiment que Batista allait gagner, d'ailleurs, je n'ai pas complétement faux a mon pronostic, (BlueShadow si tu m'entends...... :D ) .

Le match qui m'a le plus décu, c'est le premier, toujours Christian champion, et des ratés dans ce match.
"The best there is, the best there was, and the best there ever will be!"
Stone Austin
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede BigRedMachine » Mar 15 Déc 2009 14:41

Si la logique devait toujours être respectée, il n'y aurait jamais de surprise. Bien sûr qu'il y en a à RAW qui mériteraient plus le titre que Sheamus. Mais Orton et Cena l'ont bien assez eu, Swagger et Bourne sont jeunes... Ils ont tout le temps devant eux.
Dans le vrai sport ça arrive aussi, ce ne sont pas toujours les plus expérimentés et les plus grands espoirs qui gagnent. Il peut y avoir des surprises. Je pense que c'est bien que la WWE fasse varier les choses. Autrement on aurait toujours les mêmes champions.
BigRedMachine
Roi des pronostics
Roi des pronostics

Nouveau messagede frog splash » Mar 15 Déc 2009 17:30

Stone : Dolph a eu, en comptant les house shows, plus de 30 matchs pour le titre :!:
frog splash

Nouveau messagede BlueShadow » Mar 15 Déc 2009 18:08

frog splash a écrit:Stone : Dolph a eu, en comptant les house shows, plus de 30 matchs pour le titre :!:

En effet, dont un que l'on a vu ensemble avec Stone à Bercy au mois de septembre.
:lol: :lol:
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede edge » Mar 15 Déc 2009 18:08

ECW: Shelton méritait le titre, difficile a croire qu'il ne puisse pas bouger de l'échelle :evil:

Intercontinental:C'est vrai que Mcintyre a fait un beau match, à vrai dire je commence presque à l'aimer :P

Divas:Pas aimé :( match lent et ennuyant

WWE:Match lent mais j'ai apprécié

WHC: J'ai pas aimé du tout c'était très très lent

Orton/Kingston: Match énorme d'Orton

DX/ Jeri-show: Bien aimé beau match
edge

Nouveau messagede gagoute » Mar 15 Déc 2009 18:59

BlueShadow a écrit: Par contre en ayant vu le match entre John Cena et Sheamus, c'est un match de bourrins, il n'y a aucune technique, rien.......à voir ce que la WWE va nous faire avec ça.

N'y a t il pas un Re-match pour CEna???

Qu'il est loin le temps ou Jeff Hardy, Edge, CM Punk... nous offraient de superbes combats à l'échelle. Pourquoi un seul match TLC et pourquoi 3 matchs sans aucunes spécifications?
Sinon, j'ai moyennement apprécié ce PPV. Les matchs n'ont pas été très spectaculaires pour la plupart, même celui de DX-Jérishow n'a pas répondu à ce qu'on pouvait attendre, peut-etre la faute à la blessure de Show. Celui que j'ai le plus apprécié à regarder c'est celui de Christian-Shelton, Christian finissant en sang à l'oeil droit à la fin du match.
Hormis ca, je suis étonné de voir la perte du titre de Cena par un débutant, que vont nous proposer les scénaristes? Sinon très bon match.
Pareil pour McYntire, un seul match de championnat et il a le titre alors que Ziggler 3 ou 4 matchs et il le perd à chaque fois.
Pouvez vous me dire ce qu'a dit Teddy Long après la victoire de Batista?
Le match des Divas nul comme d'habitude, pourtant je kife Mickie. Pourquoi jamais de stipulation pour ces matchs là? et combien de temps Michelle McCool va-t-elle garder son titre, il y a beaucoup d'autres filles qui pourraient l'avoir.
Randy Orton-Kofi Kingston match sans-intérêt.

Un TLC moyen, des matchs sans spécifications, mais par contre quelques surprises de taille.
Par dessus la 3e cordeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
gagoute
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede orbaz » Mar 15 Déc 2009 21:42

vous dites Sheamus est un débutant machin,mais il a été à la ECW(bon c'est pas trop une référence je sais) et il faut voir sa gimmick,tu vas pas faire perdre un mec qui détruit tout sur son passage depuis un mois pour lui casser sa gimmick direct,un peu comme Kozlov,en espérant qu'il est pas la même fin mais lui au moins aura déjà eu le titre
orbaz
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede frog splash » Mar 15 Déc 2009 22:08

Franchement, tu crois que le faire devenir un Goldberg bis va lui servir ? Regarde Umaga, a t-il été décrédibilisé par ses défaites à NYR 2007 et RR 2007 ? non, et pour cause, il avait dominé la majeure partie du match, et avait livré des bonnes prestations. Hors, Sheamus nous a livrés un match de bourrin, mais juste de bourrin. Et encore il réussit à gagner grâce à un coup de vent (enfin, vu où Cena a atteri, plutôt une tornade =X). alors franchement, je trouve que ce choix est mauvais, que ce match est mauvais et que Sheamus est un mauvais champion.
frog splash

Nouveau messagede RoOmain » Mar 15 Déc 2009 23:11

frog splash a écrit:Franchement, tu crois que le faire devenir un Goldberg bis va lui servir ? Regarde Umaga, a t-il été décrédibilisé par ses défaites à NYR 2007 et RR 2007 ? non, et pour cause, il avait dominé la majeure partie du match, et avait livré des bonnes prestations. Hors, Sheamus nous a livrés un match de bourrin, mais juste de bourrin. Et encore il réussit à gagner grâce à un coup de vent (enfin, vu où Cena a atteri, plutôt une tornade =X). alors franchement, je trouve que ce choix est mauvais, que ce match est mauvais et que Sheamus est un mauvais champion.

Entièrement d'accord avec toi !
Image
RoOmain
Champion Hardcore
Champion Hardcore

Nouveau messagede TheUndertaker » Mer 16 Déc 2009 13:28

+1
d'autres méritent d'etre champions....
beaucoup d'autres...
STRAIGHT EDGE MEANS I AM BETTER THAN YOOUU!!!!
J'aime les hurleurs mais pas Cena
Parce que SD est rien sans le Takeur et que la WWE n'est rien sans SD alors...?
J'ai pas pu m'en empêcher :D

Image
TheUndertaker
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede Allucard » Mer 16 Déc 2009 19:40

Bah en meme temps, face a un Cena, un sheamus qui a quand meme un physique assez fort ne peut faire que du bourrin non?

Cena c'est un bourrin aussi, sauf qu'il est bon au micro, sheamus ont l'a pas encore trop trop vu, c'est peut etre le moment ;)
MEILLEUR QUE BATISTA ET QUE CENA !

Même lui a plus de technique que Batista et Cena réuni :p
Allucard

Nouveau messagede RoOmain » Ven 18 Déc 2009 01:08

Le moment de quoi ? Moi personnellement ceux que je veux c'est qu'il perde sa ceinture, je me contrefiche de savoir qui le lui prenne ;)
Pourquoi ? J'ai pas du tout aimé comment il a gagné, on aurait dit edge car pour moi poussé quelqu'un et repartir avec une ceinture... voilà !
La fin, c'est pas ce que j'appelle du catch !
Image
RoOmain
Champion Hardcore
Champion Hardcore

Nouveau messagede thelegacy » Ven 18 Déc 2009 10:38

Déçu :
- Christian qui conserve encore son titre, y en a d'autres aussi qui le mérite.
- Sheamus new champion WWE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (je ris), je vais devoir me mettre au tricot...
- Drew je m'en doutais un peu parce que la plupart des matchs que j'ai vu de lui m'ont assez étoné, mais gagner face à Morisson :evil:
- :evil: Mickie James qui pert face à Michelle, franchement, je suis un bien déçu...

Assez contente :
- Undertaker qui conserve son titre : ben oui faut pas pousser mémé dans les orties, Batista qui passe Heel il y a peu de temps, qui commence une rivalité avec le Taker ne peux pas lui prendre son titre tout de suite, se serait bien trop facile (remarquez Sheamus l'as bien gagner lui). Mais bon heureuse qu'Undertaker ai conservé son titre même si batista le mérite aussi.
- DX champion, c'est extra enfin, une victoire bien méritée, et un match vraiment extra!!!
- Orton gagant ;) trop fort, je le savais....

Sinon assez bon PPV, avec de bon match même si certain m'ont bien déçu....

Et un hors sujet : Déçu de pas avoir vu de match Legacy ... :( ...
The Legacy is a best of Tag Team !!! Image
thelegacy
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede setin » Ven 18 Déc 2009 19:31

Pour le titre WWE je verais bien un match à 3 avec Sheamus ( bien sur :evil: :twisted: )vs orton vs cena.
je m'attendez quand même a mieux et je le répette encore à un meilleur ppv de fin d'année.

me demande ce que la WWE nous réserve avec Sheamus comme champion...
Bon ben là JBL doit avoir la honte !

Image
setin
Champion Hardcore
Champion Hardcore

Nouveau messagede RoOmain » Ven 18 Déc 2009 21:10

Oui moi aussi, je me demande bien...
Enfin je verrai pas Orton pour le titre, quelqu'un d'autre, qui ? je ne sais pas.
On verra bien !!
Image
RoOmain
Champion Hardcore
Champion Hardcore

Précédente

Retourner vers WWE TLC - Tables, Ladders and Chairs