Survivor Series -- Résultats Officiels

Survivor Series est un des 4 plus anciens Pay Per View.
Son concept original est basé sur des matchs par équipe et par élimination.
Règles du forum
Toutes les informations postées ici sont originales, par conséquent, merci de ne pas les reproduire sans en demander l'autorisation.
En ce qui concerne les diverses images des catcheurs, des avatars et les vidéos, tout ceci appartient à la WWE.

Comment avez-vous trouvé les Survivor Series ?

Génial
23
35%
Super
16
25%
Bien
13
20%
Pas mal
1
2%
Bof
8
12%
Sans plus
2
3%
Nul
2
3%

Nombre total de votes : 65

Survivor Series -- Résultats Officiels

Nouveau messagede BlueShadow » Sam 21 Nov 2009 10:36

Image

Image

Match Survivor : L'équipe du Champion des Etats-Unis The Miz (Jack Swagger, Sheamus, Dolph Ziggler, Drew McIntyre) bat l'équipe du Champion Intercontinental John Morrison (Evan Bourne, Matt Hardy, Shelton Benjamin, Finlay)

A la grande surprise de bons nombre de pronostiqueurs c'est bien l'équipe de The Miz qui a remporté ce premier match des Survivor Series 2009. Tout a commencé par l'élimination de Dolph Ziggler par Evan Bourne suite à son Shooting Star Press, qui a été aussitôt éliminé par Drew McIntyre. Ensuite c'est Sheamus qui a éliminé Finlay, suivi de l'élimination de Jack Swagger par John Morrison. C'est au tour de The Miz d'entrer en piste en éliminant Shelton Benjamin. Et ensuite c'est encore au tour de McIntyre d'éliminer cette fois ci Matt Hardy. John Morrison qui se retrouvait à trois contre un n'a pas pu résister et s'est fait éliminer par Sheamus avec son Razor's Egde ce qui lui permet de remporter la victoire pour son équipe.

Image

Batista bat Rey Mysterio par arrêt de l'arbitre :

Un match que Batista a contrôlé quasi de bout en bout. Suite à trois Batista Bomb portées sur Rey Mysterio, l'arbitre a préféré arrêter la rencontre offrant ainsi la victoire à Batista.

Image

Match Survivor : L'équipe de Randy Orton (Ted Dibiase, Cody rhodes, CM Punk et William Regal) est battue par l'équipe de Kofi Kingston (M.V.P., Mark Henry, R-Truth et le Champion de la ECW Christian)

Un grand champion est né en la personne de Kofi Kingston. Le match commençait pourtant mal pour son équipe après l'élimination très rapide de Mark Henry par Randy Orton grâce à l'intervention de la Legacy pour lui permettre de porter son RKO.
Suivait l'élimination de R-Truth par CM Punk grâce à son GTS. La vapeur se retournait peu à peu grâce à Christian qui élimine Ted Dibiase, suivi par l'élimination de William Regal par MVP. Ce dernier était alors éliminé par Cody Rhodes. Cody Rhodes éliminé par la suite par Christian pour sa deuxième élimination dans ce match.
L'élimination de Christian ne tardait pourtant pas, suite à un RKO de Randy Orton, ce qui laissait Kofi Kingston seul face à Punk et Orton. Et c'est au courage que Kingston a d'abord pu éliminer Punk, et au moment de se relever, il a esquivé Orton qui arrivait pour lui porter son Trouble in Paradise et remporter la victoire pour son équipe.

Image

Match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds : Triple Threat Match : Le Champion en titre The Undertaker bat Chris Jericho et le Big Show

Un match où l'entente entre les deux champions par équipe n'était pas évidente. C'est pourtant ce qu'ils font pour tenter de se débarrasser de l'Undertaker. Mais cette entente s'est vite dissolue ce qui a permis à l'Undertaker de finalement porter son Hell's Gate sur le Big Show pour remporter la victoire.

Image

Match Survivor : L'équipe de la Championne Féminine Michelle McCool (Jillian, Beth Phoenix, Layla, Alicia Fox) est battue l'équipe de Mickie James (Eve Torres, Kelly Kelly, La Championne Divas Melina, Gail Kim)

L'heure de la revanche pour Mickie James a enfin sonné. Le match commence par l'élimination de Layla par Kelly Kelly. Suit l'élimination de Gail Kim par Michelle McCool elle-même. C'est ensuite au tour d'Eve d'éliminer Jillian quand enfin Beth Phoenix entre sur le ring. Cette dernière élimine Kelly Kelly avant d'affronter Mickie James, qui parvient finalement à surpasser The Glamazon et à l'éliminer. Mickie ne s'arrête pas en si bon chemin car elle continue en éliminant Alicia Fox, laissant Michelle McCool seule face à Mickie et Melina. Et c'est finalement cette dernière qui aura le dernier mot en éliminant Michelle McCool pour la victoire de son équipe.

Image

Match pour le titre de Champion de la WWE : Triple Threat Match : Le Champion en titre John Cena bat Triple H et Shawn Michaels

Un très beau match entre ces trois catcheurs où la DX ne s'est pas forcément liguée contre John Cena et où chacun a joué réellement le jeu. Mais au final, c'est la force de John Cena qui lui a permis de porter son attitude Adjustment sur Shawn Michaels qui venait de porter son Sweet Chin Music sur Triple H. John Cena n'avait plus qu'à couvrir Triple H pour le compte de 3 et conserver ainsi sa ceinture.
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Survivor Series -- Résultats Officiels

Nouveau messagede BlueShadow » Lun 23 Nov 2009 05:35

Pour ceux n'aimant pas les megavidéos, vous pouvez aller sur les vidéos daylymotion :
http://www.dailymotion.com/playlist/x15jku_blueshadowWWE_221109

Si la vidéo est bloquée, veuillez vous rendre sur le site : Illimitux
Téléchargez l'extension firexfox : Téléchargez et installez le module
Vous n'avez plus qu'à cliquez sur le lien suivant pour voir la vidéo sans limitation de durée :
Cliquez ici, si la vidéo est bloquée!

Si la vidéo est bloquée, veuillez vous rendre sur le site : Illimitux
Téléchargez l'extension firexfox : Téléchargez et installez le module
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede KaZe » Lun 23 Nov 2009 06:48

oO

2/6 seulement, de trè grosses surprises :o

J'ai hate de voir le Raw de ce soir, car vu certains résultats, sa promets :P
The Guru Of Greatness, The Shaman Of Sexy !

Image
KaZe
Champion Hardcore
Champion Hardcore

Nouveau messagede Tototaker » Lun 23 Nov 2009 09:03

Bien, bon ppv.
John Cena gagne, je crois que l'on va se retrouver avec un Cena qui defendra son titre n'importe ou n'importe quand pour rester champion pendant 10 mois.
Undertaker gagne, SUPER :mrgreen: !
Team Kingston gagne, Kofi entre dans la cour des grands mais pas de face-turn pour DiBiase, peut-etre a RAW ?
Team Miz gagne, le seul match ou je suis déçu :evil: .
Batista gagne, 3 Batista Bomb :shock: !
Team Mickie gagne, bien mais pas de retour pour Maryse :cry:
C'est peut-être plus d'actualité mais j'adore cette image :D

Image
Tototaker
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede frog splash » Lun 23 Nov 2009 12:04

Encore un prono dans le ventre mou, c'est pas bon ça :?
Enfin, parlons du show.
Team The Miz bat Team morrison. Résultat compréhensible pour un push du titre US par rapport à l'Inter, mais pourquoi faire survivre Sheamus et pire McIntyre alors que Dolph et Swagger avaient non seulement besoin de ça mais en plus étaient de loin meilleur qu'eux.
Batista envoie Mysterio à l'hosto pour soigner son genou, prévu d'avance. Mais la manière est bien trouvé, d'aileurs, personne ne l'avait prédit.
Team Mickie l'emporte avec "Supewoman" Mickie James. Mouais, pas convaincu que le résultat soit le meilleur.
Team Kingston bat team Orton !!! Je suis sur le cul ! Le match peut être bon mais faire gagner Kofi face à Randy Orton ET CM Punk, il ne faut pas exagérer.
Les matchs de championnat étaient prévisibles, et je crois dur comme fer à la rivalité DX / Jerishow.
frog splash
Champion InterContinental

Nouveau messagede Allucard » Lun 23 Nov 2009 12:32

5bon pronos, par contre l'ordre des matchs c'est pas encore ca ^^

niveau du show, bah on trouve beaucoup de superman qui survive...mickie et kofi

Team miz et team morrison j'ai bien aimé le match, par contre on voit que mcintyre c'est le chouchou de mcmahon, y vient d'avoir un gros push quand meme la, etre dans un ppv si rapidement, et éliminé 2 catcheur de bon niveau ! Ziggler toujours pris pour un con par contre, ca c'est dommage

batista et mysterio, résultat prévisible, manière bien trouvé :)

Team kofi team orton, je me doutais de la victoire de la team kofi, mais pas de kofi...ni de la manière, qui est mal faite, y avait l'opportunité de faire un gros face turn pour ted et ou pour la legacy...mais rien, et je sens que ce face turn va etre merdique finalement...

titre WHC, c'était prévisible suite au dernier smackdown...

team mickie contre team mccool, gail kim éliminé dans les premieres...j'ai retenu que ca, et ca me choc toujours autant...

titre WWE, bon match, je crois que ca va lancé la feud avec jerishow

Je sens bien le truc " nous on a survécu a ce triple threat match, alors que jeri show eux n'ont pas survécu c'est a ca qu'on reconnait les vrai équipes " etc...

c'est un bon ppv, mais pas un ppv que je retiendrai longtemps quoi...
MEILLEUR QUE BATISTA ET QUE CENA !

Même lui a plus de technique que Batista et Cena réuni :p
Allucard

Nouveau messagede setin » Lun 23 Nov 2009 12:56

presque tout mes pronostics sont faux. ce ppv était parfait j'adore
Bon ben là JBL doit avoir la honte !

Image
setin
Champion Hardcore
Champion Hardcore

Nouveau messagede *MisterJump??? » Lun 23 Nov 2009 15:07

Tres bon PPV j'au surtout aimé 3 Batista Bomb sur Rey :lol:

Maiss bon Rey aura compris la leçn ;) :P
*MisterJump???
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur

Nouveau messagede Stone Austin » Lun 23 Nov 2009 15:43

J'ai trouvé la plupart des matches vraiment bien.

Team Morrison vs Team The Miz était bien. Mais pour le résultat, je suis déçu!!!!! :evil:

Batista vs Rey : normal mais sans plus!*

Team Orton vs Team Kingston : Je pensais vraiment que la team Orton allait gagner. Faut qu'on m'explique comment Kofi peut battre en meme temps un former WHC et un Former WWE. Dingue....! :shock:

Undertaker vs BigShow vs Jericho : Prévisible pour moi, j'ai toujours dit Undertaker.

Dx vs Cena : Sur le cul que Shawn fasse ça des le début. Cena toujours très limité techniquement.
"The best there is, the best there was, and the best there ever will be!"
Stone Austin
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede morg80 » Lun 23 Nov 2009 16:58

Génial Génial Génial et Génial.!!!!

Team The Miz gagne :shock: . Ils se sont bien débrouiller
Batista gagne sans surprise : 3 batista bomb sa fait mal ^^
Team Kofi super même génial
Undertaker invinsible c'est sur Jerishow, la Fin ???
Team Mickie ouaaa. J'aurais dut y penser elle doit bien se venger pour faire prolonger la feud! :?
John Cena toujours champion sans surprise. Un peu surpris par contre pour la DX! Elle ne c'est pas aillier bizarre. Mais bon c'est le jeu!^^

PPV génial je vais regarder les vidéos ce que va être encore plus génial!!!!!!!! :!:
<3<3Jeff Hardy<3<3I Love You The Hardy's Boy's<3
Image
morg80
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede TheUndertaker » Lun 23 Nov 2009 17:35

super !
j'ai découvert les matchs par équipes éliminatoires et j'ai adoré

batista le destructeur mérite bien son pseudo :twisted:
STRAIGHT EDGE MEANS I AM BETTER THAN YOOUU!!!!
J'aime les hurleurs mais pas Cena
Parce que SD est rien sans le Takeur et que la WWE n'est rien sans SD alors...?
J'ai pas pu m'en empêcher :D

Image
TheUndertaker
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede yohann » Lun 23 Nov 2009 21:47

j'ai adoré ce payper view !!!!!
la victoire de Kofi énorme !!!!!!! un nouveau challenger pour Cena dès la fin de sa rivalité avec Orton.
le match entre Cena, triple H et Shawn était vraiment super un bon scénario qui nous tient en haleine jusqu'au bout !!!! :twisted:
la victoire d'Undertaker ne faisait aucun doute...pas de surprise... :?
et je commence a bien aimer Sheamus !!! :D
you can't see me!!
yohann
Catcheur pro
Catcheur pro

Nouveau messagede gagoute » Mer 25 Nov 2009 20:00

2e ex-aequo aux pronos.
Sinon super PPV, à part le match perdu par le Team Morrison contre The Miz où je pensais que JM aurait eu sa revanche de Bragging Rights, aucunes réelles surprises sur les résultats. Je suis même super content que Kofi ait foutu sa branlée à Orton, il lui a fermé son clapet. J'attends de voir le RAW du lendemain pour voir ce qu'il va se passer entre HHH et HBK.
Par dessus la 3e cordeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
gagoute
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede Tototaker » Mer 25 Nov 2009 20:56

HHH et HBK ont fait la paix, ils l'ont dit que le match des SS ne briserait pas DX. Maintenant ils sont challengers numéro 1 pour les titres unifiés, je trouve ça GENIAL ! :mrgreen:
C'est peut-être plus d'actualité mais j'adore cette image :D

Image
Tototaker
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede frog splash » Mer 25 Nov 2009 21:22

Gagoute : tu trouves que la victoire de team kingston est logique :?
DX ne pouvait pas se séparer avant de gagner enfin les titres par équipes. Mon seul regret est que ce soit la DX publicitaire qui les remporte.
frog splash

Nouveau messagede gagoute » Jeu 26 Nov 2009 20:42

frog splash a écrit:Gagoute : tu trouves que la victoire de team kingston est logique :?

Je n'ai pas dit que je trouvais logique, j'ai dit que j'etais content qu'il ait foutu sa branlée à Orton. Et pour autant ce n'est pas si illogique que ça, Kofi est un super bon catcheur et je le vois d'ici peu être challenger n°1 pour le titre.
gagoute
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede frog splash » Jeu 26 Nov 2009 21:20

Enfin quand même, c'est illogique. D'un côté : CM Punk (triple champion du monde), Randy Orton ( sextuple champion du monde), Legacy (vainqueur de DX A LA LOYAL, ce qui est très rare pour des heels) et Regal ( bon catcheur sous-estimé)

Et de l'autre : Kofi Kingston ( deux fois champion secondaire), MarkVP ( trois règnes secondaires en cumulé), Christian (le point fort, celui qui peut rivaliser, trois fois champion du monde) et r-Truth (catcheur LARGEMENT sur-estimé, battre Ziggler, non mais ils sont fous les bookers)
frog splash

Nouveau messagede Rey Misterio » Ven 27 Nov 2009 20:36

frog splash a écrit:Enfin quand même, c'est illogique. D'un côté : CM Punk (triple champion du monde), Randy Orton ( sextuple champion du monde), Legacy (vainqueur de DX A LA LOYAL, ce qui est très rare pour des heels) et Regal ( bon catcheur sous-estimé)

Et de l'autre : Kofi Kingston ( deux fois champion secondaire), MarkVP ( trois règnes secondaires en cumulé), Christian (le point fort, celui qui peut rivaliser, trois fois champion du monde) et r-Truth (catcheur LARGEMENT sur-estimé, battre Ziggler, non mais ils sont fous les bookers)

Entièrement d'accord avec toi Frog Splash !
Fan of Jeff Hardy forever.
Image
Rey Misterio
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede gagoute » Sam 28 Nov 2009 11:34

Rey Misterio a écrit:
frog splash a écrit:Enfin quand même, c'est illogique. D'un côté : CM Punk (triple champion du monde), Randy Orton ( sextuple champion du monde), Legacy (vainqueur de DX A LA LOYAL, ce qui est très rare pour des heels) et Regal ( bon catcheur sous-estimé)

Entièrement d'accord avec toi Frog Splash !

Vous n'avez toujours pas compris qu'il n'y avait aucune logique claire, nette et précise dans le catch.
Kofi a un grand avenir donc il est normal qu'il commence à battre des champions du monde, après pour R-Truth je suis d'accord avec toi, MVP aurait déja du etre champion du monde au moins 1 fois, il le mérite, Christian je ne le connais pas assez je ne suis pas ECW.
Pour en revenir à Kofi car c'est surtout de lui qu'il est question, je suis persuadé qu'il sera champion d'ici moins d'1 an, sauf blessure,et que donc il est normal qu'il batte des CM Punk ou Orton. Surtout que Orton, depuis qu'il n'a plus le titre, n'est plus en verve, tout comme CM Punk.
gagoute
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Retourner vers Survivor Series