Bragging Rights -- Résultats Officiels

WWE Bragging Rights est le Pay Per View qui oppose les divisions de la WWE les unes aux autres.
Règles du forum
Toutes les informations postées ici sont originales, par conséquent, merci de ne pas les reproduire sans en demander l'autorisation.
En ce qui concerne les diverses images des catcheurs, des avatars et les vidéos, tout ceci appartient à la WWE.

Comment avez-vous trouvé WWE Bragging Rights ?

Génial
35
39%
Super
24
27%
Bien
17
19%
Pas mal
3
3%
Bof
4
4%
Sans plus
2
2%
Nul
5
6%

Nombre total de votes : 90

Bragging Rights -- Résultats Officiels

Nouveau messagede BlueShadow » Dim 25 Oct 2009 18:26

Image

Image

Le Champion Intercontinental John Morrison est battu par le Champion des Etats-Unis The Miz :

Les deux anciens partenaires s'affrontaient depuis leur séparation. Dans les matchs précédents, John Morrison avait toujours prouvé sa supériorité sur The Miz, grâce à sa technique et son agilité sur le ring. Mais ce soir, The Miz a su élever son niveau de catch pour remporter ce match.

Image

La Championne Divas Melina, Kelly Kelly et Gail Kim sont battues par la Championne Féminine Michelle McCool, Beth Phoenix et Natalya :

Après la victoire de The Miz, RAW menait 1 à 0 vis à vis de RAW. Et avec ce match la supériorité de SmackDown allait être démontrée, quand la puissante Beth Phoenix s'en prenait aux Divas de RAW et spécialement à Melina pour lui faire le tombé et s'assurer la victoire. Beth est sur le chemin de la rédemption après avoir été draftée contre son gré il y a quelques semaines.

Image

Match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds - Match Fatal Four Way : Le Champion en titre l'Undertaker bat CM Punk, Batista et Rey Mysterio

A Bragging Rights, c'est encore une fois The Undertaker qui a démontré toute sa puissance en conservant son titre de Champion du Monde Poids Lourds. Mais le fait le plus important de ce match est quand Rey Mysterio prive Batista du titre alors qu'il allait le remporter en faisant le tombé sur le DeadMan. Après cette altercation The Undertaker en profitait pour porter son Tombstone et remporter la victoire.
Après le match, c'est un Batista furieux qui s'en prend à Rey et disant qu'il va lui arracher la tête et il met sa menace à exécution en s'en prenant à son meilleur ami. Il déclare que ce dernier n'arrête pas d'être sur son dos et qu'il en a marre. Cette rivalité et le heel turn de Batista apporte bien des perspectives pour les SmackDown qui vont suivre dans les prochaines semaines.

Image

L'équipe RAW (Triple H, Shawn Michaels, Kofi Kingston, Jack Swagger, Big Show, Cody rhodes et Mark Henry) est battue par l'équipe SmackDown (Chris Jericho, Kane, R-Truth, Matt Hardy, Tyson Kidd, David Hart Smith et Finlay) :

Dans le tout premier Bragging Rights de l'histoire, c'est l'équipe SmackDown qui a pris le dessus sur l'équipe de RAW et a remporté le trophée, quand le co-capitaine Chris Jericho a fait le tombé sur Kofi Kingston. Mais cette victoire ne prouve pas forcément la supériorité de SmackDown sur RAW, car l'équipe de SmackDown a bénéficié de l'aide du Big Show. Ce dernier s'en est pris à Triple H puis à Kofi Kingston, lui portant un ChokeSlam qui a permis à Jericho de faire le tombé pour remporter la victoire.
Cette rivalité entre RAW et SmackDown n'est peut-être pas prête de se terminer.

Image

Match pour le titre de Champion de la WWE : Le Champion en titre Randy Orton est battu par John Cena
C'est un Match Iron Man de 60 minutes No Disqualification Match et si John Cena perdait le match, il devait quitter RAW.

Ce match pour le titre de Champion de la WWE s'est joué en tout et pour tout en 11 tombés. C'est John Cena qui, dans les dernières minutes, effectue son 6ème tombé, contre 5 pour Orton, pour remporter le titre et ainsi conserver sa place à RAW.
Il est trop difficile de résumer ce match correctement, et le mieux est bien entendu de le regarder, mais des interventions extérieures de la Legacy en faveur d'Orton ont eu lieu.
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Bragging Rights -- Résultats Officiels

Nouveau messagede BlueShadow » Lun 26 Oct 2009 05:47

Pour ceux n'aimant pas les megavidéos, vous pouvez aller sur les vidéos daylymotion :
http://www.dailymotion.com/playlist/x14f01_blueshadowWWE_251009

Si la vidéo est bloquée, veuillez vous rendre sur le site : Illimitux
Téléchargez l'extension firexfox : Téléchargez et installez le module
Vous n'avez plus qu'à cliquez sur le lien suivant pour voir la vidéo sans limitation de durée :
Cliquez ici, si la vidéo est bloquée!

Si la vidéo est bloquée, veuillez vous rendre sur le site : Illimitux
Téléchargez l'extension firexfox : Téléchargez et installez le module
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede RoOmain » Lun 26 Oct 2009 06:46

Super résultats :!:
Pour John Cena, je l'avais dit ( encore une fois ), vous avez tous cru à une victoire de Randy Orton et ben regardez qui avait raison :!:

Dommage que Batista s'en ai pris à Rey Misterio :(
Image
RoOmain
Champion Hardcore
Champion Hardcore

Nouveau messagede KaZe » Lun 26 Oct 2009 07:22

OMG !

Deja 3/5 pour les pronos, j'suis content xD

Ensuite, de grosses surprises, notamment le Heel Turn de Batista, sa promet une belle rivalité entre lui et Rey.

Cena champion, alléluia, la feud est fini et Orton n'a plus le titre (l)

SD gagne, normal et surpris par le Miz.

Je vote donc pour Génial :D
The Guru Of Greatness, The Shaman Of Sexy !

Image
KaZe
Champion Hardcore
Champion Hardcore

Nouveau messagede TheUndertaker » Lun 26 Oct 2009 08:00

ça a l'air d'etre bien
très surpris par Cena mais surtout par le Miz :o

un nouveau gros heel pour sd super!

maintenant j'éspère les vidéos avant 10h sinon je peu pas les voirs avant lundi prochain :(

edit: ben tanpis, supprimez pas les vidéos et bonnes vacs à tous ;)
Dernière édition par TheUndertaker le Lun 26 Oct 2009 11:46, édité 1 fois.
STRAIGHT EDGE MEANS I AM BETTER THAN YOOUU!!!!
J'aime les hurleurs mais pas Cena
Parce que SD est rien sans le Takeur et que la WWE n'est rien sans SD alors...?
J'ai pas pu m'en empêcher :D

Image
TheUndertaker
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede morg80 » Lun 26 Oct 2009 08:18

Mais pronostic sont tous bons!!!!! La première dans ces pronostic!
Franchement génial!!
The Miz gagne simplement génial!
Divas de SD gagnent!
Undertaker gagne super! Mais bon un peu déçus pour Batista! Mais bon Rey l'a méritait!
Equipe de SD gagnent! Super!
Cena gagne!! Ouais je l'avais dit! Je croyais que cela être la fin de La Legacy, mais c'est pas pour toute suite!
<3<3Jeff Hardy<3<3I Love You The Hardy's Boy's<3
Image
morg80
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede frog splash » Lun 26 Oct 2009 12:04

Bon, le show est pas mal, l'opener est très bon, malheureusement la fin est en carton. Une grosse surprise avec The Miz.
Ensuite, match des divas très moyen, et victoire logique cette fois-ci, encore plus après celle du Miz.
Le match pour le World Heavyweight Championship était plaisant, avec beaucoup de finishers et une victoire de Taker normal elle aussi. Seul bémol c'est CM Punk qui a limite jobbé sur la fin. Mais l'info qui a égayé ma nuit c'est BATISTA HEEL !!! Enfin !
Là, quand je vois que c'est le Tag Match, je sens qu'ils nous ont prévus un truc énorme pour Cena/Orton (après tout le principe était quand même de promouvoir Smackdown vs RAW 2010, et pas RAW).Bon, le match est vraiment en-dessous de ce que j'attendais mais la fin est exactement celle que j'ai répétée à maintes et maintes reprises, Show trahit RAW et donne la victoire à Smackdown pour lancer la rivalité avec DX.
Le ME, franchement, j'ai aimé. Oui, oui, ça m'étonnes aussi, mais pendant 50 minutes c'était un bon match, franchement chapeau aux deux. Mais les dix dernières, c'est du foutage de gueule. Orton abandonne à 5 secondes de la fin ! Il restait une minute je voulais bien, mais là.

Enfin, je suis pas déçu d'avoir regardé, un PPV bien meilleur que Breaking Point, et mieux que Hell in a Cell. La WWE a limité la casse après le grand Bound For Glory.
frog splash
Champion InterContinental

Nouveau messagede setin » Lun 26 Oct 2009 13:23

Incroyable ce PPV!!! le heel turn de batista ca c'est sur c'est quelque chose de bête : il est revenue y a 4 semaines ( je suis pas sur) et il change d'attitude.

bref le meilleur pair per view après WrestleMania et Night Of Champions!
Bon ben là JBL doit avoir la honte !

Image
setin
Champion Hardcore
Champion Hardcore

Nouveau messagede the miz69 » Lun 26 Oct 2009 14:54

Trop refait par le hell turn de l'animal et surtout de la victoire du miz !!!!! ^^

Mais également très décu par la victoire de cena.
the miz69
Champion Hardcore
Champion Hardcore

Nouveau messagede orbaz » Lun 26 Oct 2009 15:16

2 points au prono,on applaudit,merci je sais vous vous demandez comment je fais???bah je croyais que ça se passerais différemment

déçu de la victoire de la Team SD,content de la victoire du miz et du heel turn de Batista.

Content car c'est la fin de cette p***** de feud entre Cena et Orton

indifférent au niveau des divas
orbaz
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede thechamp » Lun 26 Oct 2009 15:37

vraiment excellent PPV...
Et oui the champ is here, champion de la wwe, j'avais pourtant pensé qu'orton allait gagner mais bon j'suis au top pour la victoire de Cena, enfin le fin de leur rivalité en tout cas sacré match des 2 côtés, ils ont vraiment tout donné.
Je pense pas que smackdown a prouvé qu'ils étaient meilleurs ce soir, c'est à cause du Big Show qui a trahi RAW, la feud avec DX va surement commencer.
J'avais parié sur les divas de raw mais interessant la victoire des divas smackdown.
The Miz qui bat John Morison?? Alors là j'suis vraiment surpris, enfin bon il l'a quand même mérité cette victoire.
A part sa, vraiment tres bon PPV .

You can't see mee my time is now
The champ is here
thechamp
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede Tototaker » Lun 26 Oct 2009 16:08

Super PPV : Cena reste a RAW champion, The Undertaker reste champion; The Miz qui bat Morrison ... mouais deçu :? SD a triomphé chez les divas et chez les superstars mais avec l'intervention du Big Show ( il fait tout pour son petit Jericho !!! ). j'espere maintenant que Dibiase va réelement se retourner contre Orton maintenant que la rivalité avec Cena est finie. Ca fera un Face-Turn pour RAW et un Hell-turn pour SD : avec Batista hell, je suis sur qu'il va rentrer en rivalité avec Mysterio; ça pourrait donner des beaux match : puissance VS voltige :) . Mais je suis quand déçu du Hell-Turn de Batista :cry: .
Mais j'ai hate de voir qui va se diriger vers le WHC contre The Deadman :twisted: j'espere pas CM Punk encore.
C'est peut-être plus d'actualité mais j'adore cette image :D

Image
Tototaker
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede edge » Lun 26 Oct 2009 17:46

Ouaaah 4/5 pour les pronos :mrgreen:
The MIz/Morrison: ce n'est pas un resultat surprenant, on s'apercoit enfin de la valeur du Miz ;)
Diva SD/Divas Raw: resultat logique, SD est plus puissant que Raw
WHC: Un beau match et une bonne nouvelle (hell turn de Batista :!: :mrgreen: ) la freud Batista REY-REY va commencer. :mrgreen:
SD/Raw: Beau match pas du tout decu du resultat, si l'equipe n'avait pas changee au dernier SD ils auraient perdu...
Orton/Cena: AAAARRRRGGGHHH Orton a perdu!!!!! C'est vrai c'est un beau match de Cena.. Que va faire Orton ? La Legacy va se dissoudre,c'est sur mais que peut faire Orton apres??? Cena va garder un peu le titre puis le perdre. Face a qui??? Ce match donne beaucoup de question mais peu de reponses... :?

En bref plutot content de ce ppv :D
I'm the best in the World at what I do!
edge

Nouveau messagede yohann » Lun 26 Oct 2009 21:01

bon toujours pas tout bon aux pronostics :D mais bon j'ai quand même trouvé le scénario du match entre Raw et Smackdown par l'action du Big Show je pourrai avoir des points en plus blueshadow?? :mrgreen:
sinon avant le match fatal four way je ne m'attendais pas au heel turn de Batista :twisted:
après les autres combats étaient bons mais sans plus
quant au final j'ai adoré cet iron man match beaucoup d'action et des joli FU !!! :mrgreen:
vive John Cena

THE CHAMP IS HERE !!!!!!!!!!
you can't see me!!
yohann
Catcheur pro
Catcheur pro

Nouveau messagede RandyKOrton » Lun 26 Oct 2009 22:55

confrontation entre smackdown et raw pas terrible match très décevant il se passe rien pendant 20 minutes et à la fin tous les finishers s'enchainent n'importe comment et toute l'équipe raw est k.o sans qu'on est le temps de savoir ce qui s'est passé
je zappe le match de the miz et des divas qui sont des classiques

heuresement que le match randy vs cena sauve le show malgré une fin un peu raté avec le coup de l'arbitre k.o et l'abandon de dernière seconde c'est le match de ce ppv
bon match pour smackdown avec un rey mysterio boulet du match :lol: un cm punk qui sert juste à prolonger le match :lol: et un batista qui tient tête à l'undertaker qui gagne logiquement
super heel turn de batista ça va changer un peu :D
Inter de Milan Invincible à Domicile
RandyKOrton
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur

Nouveau messagede Stone Austin » Mar 27 Oct 2009 19:27

J'ai trouvé le PPV génial. Autant sur le plan technique que sur le show.

Juste un bémol, la victoire de The Miz, qui est pour moi i,compréhensible, vu comment Morisson est mis en avant.

Je pensais vraiment que Cena allait perdre, mais quand j'ai vu les 10 premieres minutes, je savais qu'il allait gagner, il a subi pendant un long moment, et gagne par miracle sur la fin, mais j'ai vraiment apprécié le match. Même si je pense que c'est Orton qui gère tout ce match.
"The best there is, the best there was, and the best there ever will be!"
Stone Austin
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede frog splash » Mar 27 Oct 2009 19:55

A noter quand même le RKO / AA similtané génial ! franchement, je pensais pas être aussi enthousiaste après ce match ! :D
frog splash

Nouveau messagede bill79200 » Mer 28 Oct 2009 11:54

Sympa ce show,
en y reflechissant le hell turn de Batista parait logique si on tient compte du probable face turn d'edge, question d'équilibre.
Et puis la victoire de Smackdown semblait evidente avec le risque de trahison du Big Show
Pour finir, j'avais vu la victoire d'Orton mais après reflexion, si Cena avait perdu et était drafté à Smackdown, il aurait eu un desequilibre de vedette entre Smackdown et Raw.
Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait des resultat, mise à part peu etre la victoire de l'enervant mais tres doué The Miz
bill79200
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Retourner vers WWE Bragging Rights