SmackDown du 30/07/2010

SmackDown du 30/07/2010

Nouveau messagede BlueShadow » Mer 28 Juil 2010 04:15

Image

Intervention de Kane :

Kane intervient pour annoncer que son frère The Undertaker commence à sortir de son état de transe. Il a recommencé à parler, uniquement pour dire que c'est Rey Mysterio qui l'a attaqué. Après cette étonnante nouvelle, Kane rappelle la manière dont Rey a gagné une bataille royale pour affronter Jack Swagger à Fatal 4 Way. Pour Kane, tout s'explique enfin. Kane promet qu'il va s'occuper de Rey à SummerSlam et qu'il va faire cesser d'exister Rey Mysterio.

Christian contre Drew McIntyre :

Un match très engagé et Drew finit par blesser Christian au niveau du bras gauche. Christian a du mal à riposter aux attaques de Drew mais le vétéran est plus malin que son jeune adversaire et finit par gagner le match en portant un petit paquet......

The Big Show contre Luke Gallows :

Ce match se termine par une victoire du Big Show suite à la disqualification de Luke Gallows qui a été aidé par CM Punk et Joey Mercury. Les trois membres de la Straight Edge Society finissent par s'en prendre au Big Show et le cogner contre les marches en fer à coté du ring et spécialement sa main. Serena finit par entrer dans la ronde pour mettre des coups de talons sur la main blessée du Big Show.

Le Champion Intercontinental Kofi Kingston contre Dolph Ziggler :

Durant ce match, Kofi se montre très agressif contre son adversaire du soir, un peu trop même au gout de l'arbitre qui donne la victoire à Dolph par disqualification. Après le match, c'est un Kofi enragé qui continue à s'en prendre à Ziggler, montrant un coté encore jamais vu de la part du champion.
Kofi est finalement maitrisé par les officiels. Malgré la correction reçue, Ziggler annonce qu'il gagne son deuxième match contre le Champion Intercontinental et a donc le droit à un match pour le titre la semaine prochaine.

Match pour le titre de Championne Féminine : La Championne en titre Layla contre Tiffany

Ce match devait opposer la Championne Féminine Layla contre Tiffany, mais suite à la décision de Vickie Guerrero, c'est l'auto proclamée Co-Championne Michelle McCool qui affronter Tiffany pour le titre de Championne Féminine. Après une belle bataille, c'est Michelle qui remporte le match avec son finish.
Teddy Long intervient alors et annonce qu'il n'y a qu'une seule et unique Championne Féminine et que Michelle et Layla vont devoir se mettre d'accord, parce que sinon c'est lui qui fera le choix la semaine prochaine.

No Disqualification Match : Jack Swagger contre Rey Mysterio

Ce match sans disqualification commence sur le ring pour finir sur les rives du Golf du Mexique. Ce match finit sans aucun vainqueur, même si c'est Jack Swagger qui est à bout de souffle après avoir fait un tour dans l'eau. C'est ce moment que choisit Kane pour intervenir et projeter Rey Mysterio dans l'eau.....
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: SmackDown du 30/07/2010

Nouveau messagede BlueShadow » Ven 30 Juil 2010 10:44

Téléchargement direct : http://www.megaupload.com/?d=9L8RPM4Y

Si la vidéo est bloquée, veuillez vous rendre sur le site : Illimitux
Téléchargez l'extension firexfox : Téléchargez et installez le module
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede dylan35370 » Sam 31 Juil 2010 09:56

Bon SmackDown ...
J'attend de voir le Dolph Ziggler vs Kofi Kingston, même si je sais le résultat ;)
Puis la décision de Théodore Long concernant le Titre Feminin , je pense qu'il y aura un match entre Michelle McCool Et Layla ;)
Bonne Feud qui commence entre Kane et Rey Misterio0 , mais je pense qu'elle va s'arrêter a SummerSlam pour une feud Undertaker vs Rey Misterio :D
dylan35370
Champion InterContinental

Nouveau messagede Stone Austin » Sam 31 Juil 2010 10:39

Vu comment le show avait commencé, je pensais a quelque chose de mieux pour le maint-event. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que ca se finit dans l'eau mais , pas plus impressionné que ca.
"The best there is, the best there was, and the best there ever will be!"
Stone Austin
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede Tototaker » Sam 31 Juil 2010 10:41

De retour aux commentaires :D
Un SD avec un ME génial, on dirait que tous les matchs sans DQ se termine dehors à SmackDown ^^
La feud Kane/Mysterio devait normalement être explosive en connaissant les raisons.
J'espere que le Big Show prendra sa revanche bientôt....... ;)
J'espere aussi que le match Kofi/Ziggler sera bien la semaine prochaine sans compter la fin...
Et enfin Teddy Long se reveille, je suis entierement d'accord avec lui :mrgreen:
C'est peut-être plus d'actualité mais j'adore cette image :D

Image
Tototaker
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede Grumble » Sam 31 Juil 2010 11:27

Pas trop mal ce smackdown.

Il ressemblait quand même beaucoup à celui de la semaine dernière, avec la fin qui fait penser à Kane qui amenait Cm punk dehors y a 3/4 semaines.

On va peut être enfin avoir droit à la fin de laycool..

Moi qui pensais qu'à Summerslam l'Undertaker n'interviendrait qu'à la fin du match entre Kane et Mysterio pour démolir les deux, j'ai un doute maintenant.. Son retour approche !!
Grumble
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede NicovsJo » Sam 31 Juil 2010 11:28

Bon Smackdown.
J'ai vu pas mal de bons matchs, avec l'expérience de Christian qui est parvenu à battre Drew McIntyre, l'agressivité inédite de Kofi Kingston qui n'a fait qu'une bouchée du pauvre Dolph Ziggler et de l'intelligence de Rey Mysterio à contrer la plupart des prises de Jack Swagger et à l'envoyer nager.
La main du Big Show est ressortie dans un très mauvais état. :?
J'attends avec impatience la prestation que vont livrer Dolph Ziggler et Kofi Kingston la semaine prochaine pour le titre Intercontinental ainsi que la continuité de la feud entre Kane et Rey Mysterio.
Football . . . FCNA . . . WRESTLING...Friends ... 70s-80s... ADIDAS ... Sanchez Boys
NicovsJo
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede morg80 » Sam 31 Juil 2010 14:15

Trés bon Sd!!!
Jack Swagger dans l'eau! MDR
Bon match de christian, Kofi aggrésif?
SES reformé... Ouais bof
Match Des Divas sa peut aller!
Lay-Cool je sent bientot la fin avec le Vrai titre pour Michelle ou Layla et une dés deux jalouses!
ME bien même super! Undertaker à enfin parler...
<3<3Jeff Hardy<3<3I Love You The Hardy's Boy's<3
Image
morg80
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede Rko » Dim 1 Aoû 2010 21:51

Bon smackdown .
Je trouve sa bète moi , Joey Mercury dans la SES .
Rko
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede BaXter » Lun 2 Aoû 2010 07:44

Un SD plutot moyen.

Seuls les matchs McIntyre vs Christian et le titre féminin étaient intéressant.

Par contre entre Rey et Swagger, je me demande pourquoi même sur la berge l'arbitre n'a même pas pris la peine de faire le décompte de 3 pour avoir un vainqueur... Car dès l'annonce d'un No Disqualification, l'issue finale était largement prévisible.
LET'S GET READY TO THE CRASHHHHHHHHH!!
BaXter
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede Rko » Lun 2 Aoû 2010 18:54

Je ne savais pas que Dolph Ziggler a été membre de la spirit squad :o
Rko
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede Tototaker » Lun 2 Aoû 2010 22:45

Rko a écrit:Je ne savais pas que Dolph Ziggler a été membre de la spirit squad :o

Le Spirit Squad, le fameux clan à 5 qui se sont fait R-I-D-I-C-U-L-I-S-E-R par la DX en 2006 :lol: j'aurais tant aimé déjà connaitre le catch à ce temps-là...
Je me demande se que sont devenu les 4 autres :?:
C'est peut-être plus d'actualité mais j'adore cette image :D

Image
Tototaker
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede BlueShadow » Mar 3 Aoû 2010 04:21

Tototaker a écrit:
Rko a écrit:Je ne savais pas que Dolph Ziggler a été membre de la spirit squad :o

Le Spirit Squad, le fameux clan à 5 qui se sont fait R-I-D-I-C-U-L-I-S-E-R par la DX en 2006 :lol: j'aurais tant aimé déjà connaitre le catch à ce temps-là...

La spirit Squad était composée de 5 membres dont Kenny Dykstra (à fait un essai à la TNA en 2010 mais sans plus), John "Johnny" Jeter (qui n'a plus rien fait depuis 2008), Nicholas Cole "Nick" Mitchell (fait une carrière à de MMA), Michael "Mike" S. Brendli (actuellement à la OVW), et bien entendu Dolph Ziggler.
Image
BlueShadow
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede morg80 » Mar 3 Aoû 2010 19:26

BlueShadow a écrit:
Tototaker a écrit:

La spirit Squad était composée de 5 membres dont Kenny Dykstra (à fait un essai à la TNA en 2010 mais sans plus), John "Johnny" Jeter (qui n'a plus rien fait depuis 2008), Nicholas Cole "Nick" Mitchell (fait une carrière à de MMA), Michael "Mike" S. Brendli (actuellement à la OVW), et bien entendu Dolph Ziggler.

Oh! C'était les 5 membres en survétement Vert Blanc non?
C'était drole à ce moment là... de la DX
<3<3Jeff Hardy<3<3I Love You The Hardy's Boy's<3
Image
morg80
Champion ECW
Champion ECW

Nouveau messagede dylan35370 » Mer 4 Aoû 2010 09:56

Quelqu'un a une image de ce Clan ?!
Je ne m'en rapelle plus ;)!
dylan35370

Nouveau messagede Yellrag » Mer 4 Aoû 2010 10:14

Voilà plein d'images :lol: ...
J'ai une blague (J'espère qu'on l'a pas déjà faite) : Monsieur et Madame Stériau ont un fils, comment s'appelle-t-il ? (Cachez la réponse si vous voulez chercher un peu (->)) Rémi ! Hahaha... Hein ? Quoi c'est pas drôle ? Pff... -\Yellrag/-
Yellrag
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Nouveau messagede dylan35370 » Mer 4 Aoû 2010 10:20

Ah ok --' :D
Ils faisaient un peu pitier a cette époque ^^ :D
dylan35370

Nouveau messagede Yellrag » Mer 4 Aoû 2010 12:52

Y'a celle-ci aussi...
J'ai une blague (J'espère qu'on l'a pas déjà faite) : Monsieur et Madame Stériau ont un fils, comment s'appelle-t-il ? (Cachez la réponse si vous voulez chercher un peu (->)) Rémi ! Hahaha... Hein ? Quoi c'est pas drôle ? Pff... -\Yellrag/-
Yellrag
Champion des Etats-Unis
Champion des Etats-Unis

Retourner vers Archives