WrestleMania 33 - résultats officiels

Le prochain Pay Per View de la WWE aura lieu dans la nuit du 30 Avril au 1er Mai 2017
    PayBack 2017

Vous pouvez voir dès à présent la carte des matchs, les avis des membres, et voir les résultats et les vidéos dès le lendemain de l'évènement.

Pour voir les vidéos et les résultats de WrestleMania 33 rendez vous ici

Et n'oubliez pas la page facebook du site : catchfrancefr
    • WrestleMania 33 - résultats officiels

Le Champion Cruiserweight Neville bat Austin Aries

Mojo Rawley remporte la bataille royale d'André le Géant

Le Champion Intercontinental Dean Ambrose bat Baron Corbin

AJ Styles bat Shane McMahon

Kevin Owens bat le Champion US Chris Jericho

La Championne Féminine de RAW Bayley bat Charlotte Flair, Sasha Banks et Nia Jax

The Hardy Boyz battent Cesaro & Sheamus, Les Champions par équipe de RAW Karl Anderson & Luke Gallows et Big Cass & Enzo Amore

John Cena & Nikki Bella battent The Miz & Maryse

Seth Rollins bat Triple H

Randy Orton bat Bray Wyatt pour remporter le titre de Champion du Monde de la WWE

Brock Lesnar bat Goldberg pour remporter le titre de Champion Universel

Naomi bat Alexa Bliss, Natalya, Carmella, Becky Lynch et Mickie James pour remporter le titre de Championne Féminine de SmackDown

Roman Reigns bat The Undertaker

• C'était un Wrestlemania correct on va dire.
      Superbe match en Kick Off entre Austin Aries et Neville. :thumbup:
      Etonnante et belle victoire de Mojo Rawley dans la Battle Royal.
      Match assez bon entre Dean Ambrose et Baron Corbin. Je pensais que le titre allait changer de mains, mais non finalement.
      Très bon combat entre AJ Styles et Shane McMahon. :)
      J'ai bien aimé le match entre Kevin Owens et Chris Jericho.
      Le Fatal 4 Way des Womens était fort sympathique. :P
      Les Hardy Boyz sont de retour ! Et de quelle manière ! Excellent match et magnifique victoire ! :thumbsup:
      Un Mixed Tag Team sans plus entre John Cena & Nikki Bella et le Miz & Maryse.
      Un Seth Rollins vs Triple H vraiment très bon. :D
      Le match entre Randy Orton et Bray Wyatt était bon.
      Grosse performance de Brock Lesnar face à Goldberg même si le match n'était pas génial.
      Je ne m'attendais pas à revoir Naomi championne de SmackDown aussi vite mais je suis content pour elle.
      Et pour finir, un match entre Roman Reigns et l'Undertaker comme on pouvait malheureusement s'y attendre. :|
      Football - ASO - FCNA - FCB - Wrestling - Friends - T.I. - ADIDAS - LM10 - PL A.I - Carré cœur - CoPau - PDC - TPMP - PLL - r.a.p.
      SR
      AJ
      KO
      Cesaro Section
      Lunatic Fringe